ohsorry
Suis-je supprimé ?
le 05/04/2009 21:34
Hello,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas revenu sur ce site et, surprise, toute les informations de mon compte ( profil, deck, combo, etc.. même liste blanche ) ont disparues...
?
What happend ???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 05/04/2009 22:21
Citation :
What happend ???


rien, justement
ohsorry
le 05/04/2009 22:29
ok
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
What ?
le 06/04/2009 0:38
Append ? Les deux listes ont le même type au moins ?
farfadet

Légende
ZeSword
le 06/04/2009 19:41
paye ton bide :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ouaih ok
le 06/04/2009 20:21
La prochaine tournée est pour moi. Où est ce qu'on se voit la fois prochaine d'ailleurs ? T'es sur quelle ville ?
farfadet

Légende
le 06/04/2009 22:04
Paris, toujours.

Après cette accroche liminaire, qui évoque vaguement de la haute couture ou du parfum, je te dirai bouge ta brioche et ta barbe jusqu'ici, il y a plus à boire qu'à Lyon. Canard te le dirait ;)

Légende
le 06/04/2009 22:06
Non, je ne dirais pas ça. Lyon gargarise aussi très bien mais pas dans les mêmes registres.
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/04/2009 22:09
Faut s'enregistrer où pour gargariser à Lyon?


De toutes façons on savait dès le départ que ce topic finirait sur le oik.
farfadet

Légende
Troll
le 06/04/2009 22:19
toujours prêt !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hé !
le 06/04/2009 22:28
D'abord je t'interdit de parler de ma brioche, et puis j'ai décidé de me mettre à la muscu l'an prochain pour la perdre. Quant à la barbe je l'ai déjà perdue, j'ai investi dans un Gillette après avoir réussi à faire tenir mon rasoir jetable 6 mois (j'avoue que sur la fin je mettais longtemps à me raser) : j'ai plus que le bouc !

Bon, Paris Paris... ça doit pouvoir se faire franchement, mais rassure moi t'es pas encore paumé à Gif sur Yvette ? T'as quitté ce lieu lugubre hein ? (bien que lugubre, j'avais adoré ta vodka et tes pâtes carbo, attention, et tes CDs de MP3 aussi !)

A très bientôt,

Yann

Préinscriptions pour gargarisation à Lyon le week end du 11 / 12 avril pour le tournoi de Saint Etienne à mon email (non mais srsly en plus, si vous voulez viendre, je vous héberge et on va à St Etienne tous ensemble, j'ai masse cartes à prêter)
farfadet

Légende
Non
le 06/04/2009 22:55
j'ai trouvé un lieu lugubre - et encore un peu humide - en plein Paris. Achète moi des cartes et tu auras mon adresse :] sinon le tél. n'a pas changé. Ah et maintenant j'ai de quoi me payer un resto plutôt, pas obligé de faire la vaisselle ;)

Sinon la muscu c'est surfait, un régime alimentaire équilibré (= non basé sur la bière) et ça le fait. Envie de discuter macrobiotique ?

pour le week-end prochain considère ça mort pour moi, j'ai pas de bagnole et je suis autant calé sur les derniers tournois magic que les évèques sur la contraception.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok
le 06/04/2009 23:15
Mais moi j'ai pas forcément de quoi me payer un restau cette année :p

Par contre, je te garantis qu'un régime équilibré ça fonctionne pas avec moi. Chacun sa constitution, moi j'ai hérité d'une constitution "j'aime le chocolat mais j'ai pas les tablettes". Pourtant justement je fais gaffe à pas boire, j'ai un bon coup de fourchette mais on mange plutôt équilibré, et je me dépense un minimum, mais faut vraiment que je fasse un truc à côté, parce que là j'ai de l'avance de bide par rapport à mon âge, et sans boire de bière...

Quant à la connaissance de magic pour les tournois, c'est surfait également ! Regarde moi, j'y vais avec un deck que Philippe m'a fait, si c'est pas du challenge ça.
farfadet

Légende
Philippe, Philippe
le 06/04/2009 23:52
tu parles de celui-ci ou celui-là ?

Dans les 2 cas, je compatis, effectivement ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.